Coordonnatrice Fabiola Clerger en mission

Madame Fabiola Clerger est la nouvelle coordonnatrice AI de Radif, elle a pour mission de travailler avec l’equipe pour faire avancer Radif en tant reel et en partenariat avec le directeurr executif pour la bonne marche de Radif.
Ayant mission de Participer activement au recrutement de nouveaux agents ainsi que la planification de la formation et l’intégration de ceux-ci.
Concevoir et livrer des formations de perfectionnement aux agents.
Identifier les actions nécessaires en temps réel afin d’optimiser la performance.
Assurer une communication efficace avec les différentes provinces dans l’objectif d’atteindre le niveau de service établi par RDI.
En tant que coordonnateur / coordonnatrice, vous assisterez l’executif, ainsi que le haut grades, dans la gestion de divers projets spéciaux, événements et dossiers de la RDI, ainsi que dans la coordination des affaires professorales.

Principaux défis
Collaborer à la détermination des projets prioritaires afin d’assurer la participation des hauts grades qui interviennent dans les projets de la RDI.
Aider à la réalisation des projets de la RDI ainsi qu’un plan opérationnel et à la planification stratégique en soumettant des recommandations en lien avec les dossiers sous sa responsabilité. S’assurer de faire les suivis appropriés en fonction des échéanciers.
Participer au développement, à la consolidation et à la mise à jour d’un calendrier des activités et évènements de la RDI. Analyser et proposer des solutions, pour en assurer la réalisation.
Participer au développement d’outils de communication, en collaboration avec les autres membres
Concevoir et développer des outils de gestion. S’assurer de la mise à jour de ces outils.
Préparer et présenter des rapports, analyses et statistiques permettant de guider la prise de décisions.
Procéder à l’analyse des dossiers de nomination, de renouvellement, de demande d’année d’étude et de recherche transmis afin de s’assurer qu’ils soient complets et conformes aux règles établies.
Assurer un lien permanent avec le Bureau du personnel de la RDI pour toute question relative à ces dossiers. Trouver des solutions aux problèmes rencontrés et les soumettre à son supérieur pour approbation finale.